Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 06:00

Box 8537

 

J'adore les listes. Les listes des lectures conseillées par Soizic, les listes de séries à regarder préparées par Louis, les listes de films que Marion ou Camille me recommandent chaudement, celles des livres à acheter dans un futur plus ou moins proche chez ma copine Nathalie, mes sélections musicales qui prennent de l'ampleur chaque jour , ces "to do list" faites pour me motiver à m'organiser un peu plus qui n'ont qu'une efficacité éphémère, la liste des souvenirs que je laisse derrière moi, la liste des voyages que je veux faire ou refaire, celle d'Amandine avec les salons de thé parisiens à tester... Ces derniers temps LA liste à la mode tourne, nouvelle année oblige, autour des bonnes résolutions. Curieusement (ou pas), j'ai préféré de ne pas me prêter à l'exercice....

En revanche, hier, après une reprise qui a finalement été très douce, j'ai eu le plaisir de trouver ma box dans ma boîte aux lettres... Et quand j'affirmais aimer les listes, il faut croire que l'équipe de My Little box l'a bien compris en nous proposant "My little New life box" et son programme 2013 que j'approuve pleinement. Alors bien sûr, je vais taire son fabuleux contenu (qui en ferait baver plus d'une) pour préserver l'effet de surprise de celles qui l'attendent encore impatiemment, mais j'avais envie, parce que ces mots me parlent, de les partager avec vous.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
A specialized company can grant experience, encounter, and high-quality equipment to ensure that you have the highest quality house cleaning services. There are a lot benefits towards hiring a specialized to clean your household, and it is helpful to recognize most when selecting whether to employ one.
Répondre
M
<br /> Ce programme pour 2013 me semble par-fait! :) ♥<br />
Répondre
C
<br /> Je partage ton goût pour les listes!! J'en raffole. Quelle chance pour my little box, pas encore de livraison à l'étranger... mais qui sait! bientôt peut-être! J'aime beaucoup aussi tes autres<br /> articles. Merci beaucoup pour ce partage.<br />
Répondre
M
<br /> Une boîte qui ce mois-ci est faite pour moi...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour NOUS même...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi j'adore les listes. Ma mère m'a même offert un "cahier à listes", avec des pages pour les listes de prénoms que j'aime, les listes de CD/DVD/Livres à acheter/emprunter, etc.<br /> <br /> <br /> Je viens de me désabonner de MLB après 8 mois d'abonnement, ça tournait un peu en rond à mon goût (mais j'avoue que je ne trouve pas d'autre box qui me plaise autant).<br />
Répondre

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg