Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 06:30

Une-journee-comme-.-4847.JPG

Djémila, Léa, Antoine, Ania, Juline, Alexandre, Antoine, Marine, Valentine, Anthony, Marie, Bérénice, Justine, Léa, Louise, Anthony, Laurie, Victoria, Aymeric, Rémi, Malaury, Louise, Mélanie, Arthur, Farah, Marion, Victoria, Julie, Océane, Audrey, Alexandre, Jordan, Bénédicte, Romaric, Delphine, Romain, Aloïs, Elodie, Mylène, Nicolas, Emeline, Laura, Ali, Alice, Quentin, Anthony, Cloé, Camille, Lucie, Clément, Adrien, Antoine, Louis, Laurie, Océane, Dyclan, Soufiane, Audrey, Christina, Cynthia, Gwendoline, Océane, Anaïs, Camille, Florian, Emeline, Benoît, Hugo, Manon, Maxime, Léa, Grégory, Lyona, Chloé, Lucas, Léa ,Benjamin, Dylan, Julien, Loïc, Raytheone, Elise, Julien, Océane, Laura, Quentin, Lucas, Arthur, Michelle, Pauline, Julie, Lilou, Ryan, Ophélie, Victor, Enora, Rémy, Clémentine, Hugo, Laurie, Cécile, Emeline, Anael, Camille, Corentine Théo, Belkalem, Younes, Chloé, Cassandra, Chloé, Mélanie, Gautier, Adeline, Jordan, Eléa, Clément, Christopher, Maud, Valentin, Jérémy, Dorian, Baptiste, Chloé, Julie, Céline, Océane, Guillaume, Anaïs Mathieu, Angelina, Alexis, Melvin, Nisrine.

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai adoré ton post sur la rentrée, et là avec tout ces élèves, il va s'en passer des choses...!<br />
Répondre
P
<br /> J'adhère (!) complètement à l'affiche :-)<br />
Répondre
H
<br /> Je veux la même affiche hihi<br /> <br /> <br /> Bon courage pour apprendre tous ces noms :)<br />
Répondre
P
<br /> Je t'ai inscrite à mon challenge. Tu participes quand tu veux, bien sûr.<br /> <br /> <br /> Bon weekend. <br />
Répondre
D
<br /> Oups! Avec du retard, je te souhaite une bonne rentrée dans ta salle B21...<br />
Répondre

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg