♥ Merci ma Camille ♥
Une journée consacrée au rangement, au tri des vêtements qu'assurément je ne porterai plus, au tri de mes cours, des petits bijoux que je laisse trop souvent traîner ici et là. J'entasse, j'amasse, je garde souvent des bricoles pour des raisons futiles et un jour, ça déborde. Envie de mettre un peu d'ordre ici, d'ajouter quelques touches de déco plus personnelles. Lundi, virée Ikéa pour acheter de quoi me faire un petit dressing digne de ce nom car mes robes pleurent d'être toutes les unes sur les autres recouvrant le petit cabriolet du bureau dans lequel je pourrais être confortablement installée pour lire...
Une journée et un petit passage en cuisine... Des muffins à la framboise et au pavot dans le four, l'odeur qui parcourt les pièces et les étages de la maison. Faire resurgir des souvenirs d'enfance, un quartier de pomme à la main en le glissant dans la pâte encore crue laissée sur le bord du saladier. Le plaisir simple de décoller le papier qui entoure la savoureuse gourmandise. Croquer dedans et choisir le parfait compagnon de ce goûter : mon thé vert Kusmi fraise.
Préparer un goûter fruité...
Ne pas résister et goûter la pâte avant qu'elle ne cuise...
Pause muffins framboises-pavot et thé Kusmi.
Une journée durant laquelle j'ai "enfin" terminé un livre que je pensais lire l'été dernier dans mon hamac brésilien. Il y a un an, ce séjour à l'autre bout du monde prenait fin. Déjà songer à la lecture de mon prochain Zola (Nana) dont j'attends beaucoup.