Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 06:00

"Allons, Léontine, en avant...marche, il est temps de partir." Marcel Proust

2013-01-11-17.27.09.jpg

"Pousser très fort" la porte du paradis...

2013-01-11 16.59.50

De la déco so vintage entre livres...

2013-01-11 17.01.53

... et trouvailles de brocante.

2013-01-11-16.48.39-copie-1.jpgDes lectures insolites...

2013-01-11 17.23.27

Des choix parfois difficile à faire... On voudrait tout goûter !

2013-01-11 17.24.21 2013-01-11 17.03.09

 

Thé, café et petites gourmandises...

Ma divine lilloise Stéphanie savait qu'elle ne ferait pas de déçue en me recommandant avec un enthousiasme certain d'aller faire une pause thé Chez Léontine à Lille. Mon seul regret, ne pas avoir mon reflex pour de plus jolies photos. Zut alors, je vais être obligée d'y retrourner. Damned !

Ce sera donc un thé vert au riz soufflé pour mon Elo et un financier au thé Matcha et à la noisette. Quant à moi, mon coeur penchera pour un cookie chocolat à tomber et un thé "Mon amour" (aussi doux et savoureux que son nom...) . Un vrai goûter gourmand pour des papilles qui voyagent (et à moindre coût) Merci les filles pour ce très bel endroit, charmant et cosy ! Le genre de lieu tout trouvé si je devais un jour envisager de quitter mon métier de prof que j'aime tant pour me consacrer à une autre de mes passions. En tout cas, c'est dit, mes passages sur Lille ne se feront plus jamais sans aller Chez Léontine.

 

Likez donc leur page FB !

217 rue de Solférino
59000 LILLE
Du mardi au samedi
10h-18h30
Métro : République Beaux Arts
V'Lille : Place Philippe LeBon
Tel : 03.20.51.99.41
www.leontine.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je ne sais pas quand je reviendrai dans le Nord, mais quand ce sera le cas ce sera avec grand plaisir!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pages likée, il ne me reste plus qu'à aller y faire un tour...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec moi par exemple ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la la, le cookie a l'air hyper bon !<br /> <br /> <br /> Je ne suis allée qu'une fois à Lille mais je retiens l'adresse, on ne sait jamais !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il l'était. Un truc dément !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> adresse notée :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A tester ensemble à l'occasion ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est dans ma rue et je confirme , c'est ultra bon là bas, faudrait que j'y retourne d'ailleurs ^^ :D<br />
Répondre

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg