Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 10:00

1. Ne pas louper un train matinal tu devras...

2.Un lieu de rendez-vous tu auras...

3. Reconnue par les autres tu seras...

4. Un Tote-bag ou un portefeuille Nat&Nin tu arboreras...

5. Des photos de pieds et de mains tu feras...

6. Un burger à dévorer au restau tu choisiras...

7. Chez Merci, Bon-ton en toute frustration tu flâneras...

8. Hema, sans retenue, tu dévaliseras...

9. De Masking Tape tu te ravitailleras...

10. Se quitter trop vite il faudra...


Vis notre vie de blogueuses !


Une-journee-comme-.-8063.JPG

Under the sun...

Une-journee-comme-. 8093

Une-journee-comme-. 8121

Le plus joli des bestiaires bloguesques :

Comme une biche poisson dans l'eau / Cuisses de mouche.

Une-journee-comme-. 8055

  La vie en rose...Une-journee-comme-. 8060

Cuissette / Mrs C : vernis, cartes même combat.

Une-journee-comme-.-8036.JPG

Jospéhine's burger dans le Marais

Une-journee-comme-.-8087.JPG

Une-journee-comme-. 8071

Laure & Betsy

 

Une-journee-comme-.-8127.JPGPause terrasse d'avant départ.

Une-journee-comme-.-8105.JPG

Betsy - Camille - Cuissette - Me- Mrs C - Laure

(Bichette & Mag étaient déjà parties.)

 

Se lire souvent et se dire qu'il est plus que temps de se rencontrer" / "Euh, on va plutôt prendre le prochain métro /Se retrouver sous le Génie/ "- Mais c'est quoi le Génie en fait ?" / "Bah là on est en face de la colonne" / "Et si on s'attendait plutôt sur les marches de l'Opéra ?" / L'arrivée de Betsy-Cuissette / Retrouver Laure chez Merci /Cécile et ses mésaventures salivaires /" Super votre couleur de cheveux "/"Rho l'autre elle se fait klaxonner" / "Dis, tu crois qu'il va garder la monnaie ?" /La timidité qui s'estompe /Des blogs que j'aime à l'image de ces filles-là. / "Dis Bichette, t'aurais pas un peu chaud? " / "Je suis partie d'Amiens, il pleuvait et faisait à peine 10° !" /Des appareils photos qui pointent timidement leurs objectifs /  "On va chez Hema ?" / "Euh et sinon, dites-moi que je ne suis pas la seule à ne pas savoir tricoter ? " / "ça sent le foutre ici" / " Et sinon, c'est combien le mètre de Liberty ? / Celle qui se fait aborder par un barbu qui pue / "Ma belle-mère ne m'aime pas" / "Je me suis dit que c'était pas à cinquante balais que j'allais porter des Ray-Ban roses" /Papoter blog, boulot, appartement, maisons.../Edit :"Ah non pas les P..." /"Laure, ça va tu n'es pas trop fatiguée ?"/ Déjeuner en terrasse au soleil / Trouver enfin une jolie guirlande en papier comme j'aime / Me dire que j'ai vraiment passé  une journée très chouette / Dites, on remet ça très vite hein ?

 

C'était déjà un plaisir de vous lire au quotidien.

Maintenant ce sera encore mieux. ♥

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cristie 13/05/2013 19:26


Un vrai rayon de soleil ce post !

Moka 13/05/2013 22:50



Tout comme cette belle journée !



my★ 13/05/2013 15:08


j'aime ton intro...

Moka 13/05/2013 22:57



La blogueuse en dix clichés assumés ;)



Fils et Farines 13/05/2013 13:57


Quelle belle idée !! Et voir la même journée racontée de plusieurs manières différentes, bravo les filles !!

Moka 13/05/2013 22:57



C'est très amusant en effet !



Neph 13/05/2013 13:00


Oh la belle journée ! Génial !

Moka 13/05/2013 22:58



A quand NOTRE rendez-vous !?



Isa tout simplement ... 13/05/2013 12:51


Belle journée visiblement ! 

Moka 13/05/2013 22:58



Une chouette parenthèse pour ponctuer le week-end !



Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg