Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 08:00


http://img.over-blog.com/240x180/2/72/86/97/Divers/CHALLENGES/LOGO-Les-citations-du-jeudi.jpg

 

Troisième rendez-vous des citations du jeudi pour mon blog...


Extrait de Bille en tête d'Alexandre Jardin

 

" Notre existence sonnait juste, au diapason de nos désirs. Nous ferions de beaux vieux. Jamais nous ne serions comme ces vieillards aigris d'être restés au bord de tout. Nous deux, l'âge nous bonifierait, comme les grands vins ou les opéras de Mozart. " 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> excellente citation =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si seulement ça pouvait être vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je me souviens de cette phrase... lue il y a si longtemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a des mots qui restent en nous très longtemps... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce pas ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, j'espère pouvoir dire ça de ma vie très longtemps ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne peux qu'aller dans ton sens !<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg