Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 09:20

Noel-chez-Elo.jpgLa journée d'hier n'était pas une journée comme les autres. Nous avions toutes rendez-vous chez Elo pour fêter Noël entre nous avant de partir chacune dans nos familles... L'équipe des princesses n'était hélas pas au complet... C'est donc dans une ambiance de Noël (musique de fond, sapin joliment orné, décorations de fête...) assurée par notre hôte nous avons ouvert les grandes festivités. Voilà une période que j'adore dans l'année et il y a un an notre petite soirée entre filles avait dû être annulée à cause de la neige qui a paralysé notre région (et à cause d'une fucking grippe pour ma pomme.) Pour le tirage au sort des cadeaux, ma divine Steph, venue spécialement de Lille, m'a offert des chaussons magiques (que je lui jalousais secrètement). Impossible de les retirer une fois chaussés. Un véritable orgasme pour les pieds. (Non, je n'en rajoute pas. Les magasins GAP vous veulent du bien.)

Quant à moi, je m'occupais du cadeau de ma sublime Valou. Comme la demoiselle accueille son amoureux qui vient s'installer chez elle, je lui ai  confectionné un petit KIT pour dîner en tête à tête qui lui a semble-t-il beaucoup plu.

Apéritif dînatoire, papotages de filles, verres de vin, récits des derniers potins, ragots et mésaventures ont rythmé cette très chouette journée qui m'a vraiment fait ressentir l'ambiance de Noël qui me plaît tant.

Pour achever cette journée, Elo m'avait prêté le DVD de Love Actually que je voulais rerererevoir pendant les vacances et que je cherchais en vain dans ma DVDthèque. (Je dois vraiment me le procurer) Inutile de vous dire que la fin de soirée fut donc des plus agréables... Colin Firth, Hugh Grant, des musiques plutôt chouettes, des scènes qui font soupirer d'envie, la ville de Londres à Noël... Bref, une envie folle de repartir dans la capitale londonienne, qui plus est à cette époque de l'année.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Moka - dans Mon nombril
commenter cet article

commentaires

Sara 25/12/2011 11:14

Voilà une super journée, dis-moi ! Joyeux Noel à toi !

L'irrégulière 20/12/2011 13:13

Un orgasme pour les pieds ? haaaaaan !

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg