Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 18:40

Hey Kids !


Je ne suis pas là pour le moment et à l'heure où vous me lisez, je suis avec mon homonyme préférée en train de flâner dans les rues de Stockholm. Thé, boutiques, visites et autres petites découvertes comme nous les aimons... Petit compte-rendu de notre séjour suédois d'ici peu. Et d'ici là, portez-vous bien !


Njut ! Njut !


AVION.jpgPinterest

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et comme diraient les suédois : Knut !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonnes vacances à toi Moka ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mo ! Pas une BD dans mon sac à dos hélas !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon voyage! Pour moi, ce sera une expédition moins dépaysante : je pars deux jours au Futuroscope. Profite bien!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours ça de pris !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Profite bien ma douce :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Of course ! Tu me connais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Chouette ! Bon séjour alors, et profitez-en bien ! Vivement le debrief et les photos !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg