Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 07:15

My-July-2013.JPG

 

La correction du brevet pour débuter ce mois de Juillet / Le mail de Jérôme ♥ /La dernière semaine au collège / Encore et encore des cartons  / Répéter pour des chants de départ. / Cette journée de travail intensif / Le départ des 3e / Dire au revoir, émue, à M. et D. et me dire que je suis fière d'avoir croisé la route de ces brillantes demoiselles/ Ce petit mot de D. qui me touche en plein coeur  / Le plaisir insoupçonné du Yakitori ^^ /  Fêter une affectation / Cette jeune fille qui lit sous le regard de Diego et Frida et qui me laisse bouche bée / Admirative du talent de Soizic comme jamais / Ce carton "GHOST FROM THE PAST" qui ne viendra pas avec moi /Une simple répétition qui finit en séance  chorale /Quelques notes au piano et replonger le temps d'une chanson dans le souvenir d'un mois de Juin qui changea ma vie /Mes amis, mes amours, mes emmerdes /Les mots et ces regards échangés avec ma Béa qui nous quitte. / Dire au revoir à Lucie en espérant la revoir à la rentrée / L'homme de l'équipe qui nous quitte, bonne route Mathieu ! / Un repas de fin d'année exceptionnel / L'after chez Céline qui nous fait danser toute la nuit. /Deux sardines qui nous bluffent et nous font pleurer de rire / Me lever après deux heures de sommeil / Retrouver cette collègue que j'appréciais le temps d'une fin d'année /Un petit déj en salle des profs/ Distinguer facilement ceux qui étaient chez Céline et ceux qui n'y étaient pas./L'anniversaire de ma Dom d'amour/La journée brocante chez Al' / Boire du champ', de la Clairette, du rosé pétillant et j'en passe / Être un peu homard / Chiner encore et encore... /Celle qui mettait ses tripes et son coeur dans une lettre / Le présent d'une chineuse adorée /Un nombre insoutenable /Mails à un inconnu /Un repas trolls-profs /Les résultats du brevet / Dire au revoir, une dernière fois avec de sincères félicitations /Les mercis de certains parents , jolis cadeaux d'au-revoir/Rendre des livres que je séquestrais depuis bien trop longtemps à la bibliothèque/ La 29ème place / Un trentième anniversaire /Recevoir ce mail de Marie : "Je voulais encore vous remercier pour cette super année en votre compagnie! Vous êtes vraiment une prof géniale!" / Mon vieux voisin portugais qui me dit "Vous déménagez ? ça me donne envie de pleurer."/ En avoir les larmes aux yeux tant j'ai d'affection pour lui. / Vider ma grande chambre de son âme / Jules et ses envies d'agreg / Partir en Pologne avec ma Mel, Elise et Marion /Détester, par pure superstition, prendre le même avion que ma soeur / Savourer pleinement ces ailleurs, même si tu n'en fais plus partie / Une sombre histoire de tourista / Celle qui glissait plus vite que son ombre / "Je suis naze ! - On va t'appeler Nazi !" / Un plan, un poteau et BAM ! / Fou rire collectif devant un tramway /Fatmanboulicouliglissysurfy /Les derniers zlotys écoulés en cocktails /Une histoire de cerises glissée dans un petit paquet rouge /Ce qui a été dit à Craco... dépasse parfois les frontières... / Auschwitz et Birkenau qui me prennent à la gorge / Je m'appelle Jonathan et je connais 20 mots en français : oui, non, bonjour, citron... / Stop ! Ton accent à tomber me suffit ! / Une demande en mariage en plein coeur de Cracovie [ On ne s'emballe pas, ce n'est pas moi qui ai dit oui ! ]/ Shot de vodka cranberries sous cave voûtée / Celle qui paie ses boobs en un coup de fermeture éclair /Un dernier restaurant qui frôle le sublime /"To die by your side is such a heavenly way to die" /Cette fille tellement pleine de contradictions /Balade matinale pour jour de marché /Les trente ans de ma Brune façon années 30 / Une fête merveilleusement réussie /Découvrir Lolita et être sous le charme de ce chef d'oeuvre de Nabokov / Être dévastée par la dernière page de ce livre /Ma Camille qui égaie si souvent ma boîte aux lettres /Ma première pièce "La Fée maraboutée" / Un peu Beaucoup de tri dans mes contacts /Faire comme si ... /Recruter de gros bras /Vider ce bureau qui n'a presque jamais été rangé /Beaucoup trop de "a" pour un seul mot / James Stuart mon amour /Restaurant mère-filles / Dom la fée /Bouée contre Trampo /Vivre en direct une excellente nouvelle pour une personne qui m'est très chère /Six filles, du vin, des croque-monsieurs et un ciné du vin, du vin et du vin / Une photo au coeur d'un portefeuille qui en dit long sur l'importance que l'on choisit d'accorder au passé./Une expérience vivifiante/Al, le retour /Ces plaisirs "coupables" aux allures de bouffées d'oxygène/Celui qui me conseillait de nouvelles lectures et des films / Vivre de BD et de vin/ LE jean ! / Si j'adopte un enfant avec Mel, il s'appellera Billy /Un daïquiri fraise sinon rien /Ces mois de juillet qui se suivent et ne se ressemblent définitivement pas.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Carpet cleaner keep going when ever vacuuming in the middle of cleaning service potential buyers. This unique makes sure rubble is absolutely not drew all the way up that's shifted in the terrain within vacuuming system. Most recent vacuums can't shove allergens directly into his or her's environment. That the carpet cleaner truly does this unique, select a latest a particular and / or around modification typically the filters not to mention purses. The main factor for a tidy residential might be absolutely consistent vacuuming.
Répondre
U
<br /> Un rendez-vous que je découvre, émouvant, dense et clair à la fois. Une impression de déjà vu ( de prof !) hihi ! C'est tentant mais j'aurais un peu peur de me laisser submerger par certains<br /> événements de ce mois de juillet ... Bon mois d'août Moka ;)<br />
Répondre
C
<br /> Ces billets mensuels (toujours très chargés !!!) sont remplis de tout ce que j'aime : de vie, d'amitiés, de voyages, de lectures, de petites et grandes choses qui se terminent, de coeurs qui se<br /> serrent et de fous rires.<br /> <br /> <br /> Merci de les livrer :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu résumes tellement bien les choses. Il me plaît aussi ce rendez-vous.<br /> <br /> <br /> Merci de passer le lire...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle richesse!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle folle vie ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le voisin prêt à pleurer, que j'aimerais des voisins comme celui-là ! Riche mois de juillet, en août tu nous parleras des cartons et de l'installation <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais je peux te promettre que c'est bien le seul. Si je m'en vais c'est aussi à cause des 4 autres voisins complètement cinglés que j'ai. J'ai l'impression d'abandonner mon petit portugais à<br /> des monstres.<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg