Bis repetita. J'ai fauté. Encore.
Mon retour du Brésil a curieusement provoqué chez moi une sorte de fièvre acheteuse. (Satanés moustiques tiens ! )
Il y a un jour ou deux de cela, j'ai acheté de la déco pour personnaliser un peu ma petite maison : quelques cadres de différentes formes et couleurs (vieux rose, beige, gris, noir ou blanc) histoire de réveiller un peu les murs blancs de mon couloir, bougies et autres bricoles... [Achat qui va entraîner des tirages photos de l'année écoulée riche en voyages et bons moments...]
Dans un autre domaine et une fois de plus , les offres DVD Fnac ont eu raison de moi. Me voilà avec une dizaine de DVD à visionner très prochainement.
* Mr. Nobody
* Whatever works de W.Allen
* Bliss avec Ellen Page
* Tout ce qui brille
* Le Drôle de Noël de Scrooge
* Le vieux fusil
* Bright Star
* (500) jours ensemble
* Away we go
* Gainsbourg, vie héroïque
Ensuite, étant à deux ou trois épisodes de la fin de la saison 3 d'How I met your mother, j'ai craqué sur le quatrième coffret. Mais, pour ma défense, cet achat est ... Comment dire... Ah oui, voilà : d'UTILITE PUBLIQUE ! Vous n'imaginez pas à quel point je peux être détestable si la saison suivante ne m'attend pas quand j'arrive vers la fin d'un coffret.
Pour continuer dans ma boulimie dépensière, un petit détour par H&M, où j'ai pu trouver une veste et des écharpes assez chouettes, un plus long détour par les Galeries Lafayette qui me permet d'ajouter deux robes dans ma petite armoire et un passage éclair chez JEF où la pluie m'a diaboliquement poussée à acheter une paire de bottines MELLOW YELLOW de la collection Automne-Hiver. Maudite pluie va !
Bon et comme toute lectrice qui se respecte, j'ai également acheté quelques poches qui seront prochainement chroniqués ici ! Il y aura, entre autres, du Zweig, du Rey, du Sagan... Ah oui j'oubliais, j'ai durant mon séjour au Brésil envisagé de reprendre très sérieusement l'apprentissage de l'anglais. Du coup, ma Dom qui m'accompagnait durant cette journée shopping, m'a offert une méthode assez complète pour m'y remettre... Dès demain, je me fais un programme de révision d'une heure par jour jusque fin août.
Sur ce, je m'en vais faire un petit virement bancaire, histoire de préserver (comme je peux) les nerfs de mon petit banquier.