Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 07:12

My-September-2012.JPG

Célébrer le premier anniversaire de cette rubrique /Boycotter la braderie de Lille / En improviser une un dimanche matin avec sa soeur /Un samedi rien qu'à moi / Plonger dans mon premier Yasmina Khadra et être conquise./ Laisser un mail sans réponse /Ecrire quelques cartes à des copines pour changer des mails ou des SMS /Retrouver Mel autour d'un verre de cidre et se dire qu'on va être collègues et presque voisines pendant un an/Le message d'un fantôme sur ce blog à 2h du matin/Un mal pour un bien /La pré-rentrée /5C,5D,4C,3E,3D/La rentrée/ Les nouveaux visages / Les anciens qui me manquent et que je croise avec plaisir / Le message touchant d'un élève que j'estime beaucoup / Deux tablettes de Crunch offertes par une élève / Un petit coucou entre deux cours /  Une classe de 3e faible qui se met au travail avec beaucoup de sérieux / Le bonheur de refaire cours /Travailler avec ses copines / Bosser en équipe / Le bonheur de Maria au mariage de sa fille / Une crémaillère chez Yo avec sa Rousse et Al'/Ne rien comprendre aux couples qui font semblant d'être heureux / Le mail de trop: l'erreur qu'il ne fallait pas commettre / Une plaie béante à dissimuler / Renoncer à attendre un changement qui ne viendra jamais /Une parenthèse dominicale (de plus) / Des muffins marbrés pour les collègues / La reprise du bad / Tester la Zumba avec Céline et se surprendre à adorer ça /Un bureau et une couette / Un joli compliment / Une complicité qui s'installe avec les trolls studieux /Une raclette régime en tête-à-tête /Des mails échangés entre Gonzo et Peggy/ L'album de Lou Doillon en boucle /La crémaillère de Lisa / La rencontre avec La Biche / Le coffret Audrey Hepburn offert par Camille/Les premières copies/ Une chemise à carreaux qui donne des nausées (Mouahahah !) / Une virée à IKEA / Initier le Chevelu aux boulettes / Des mugs tant attendus par ma petite soeur / Être raisonnable dans les grands rayons du géant suédois/ Première colle de l'année / Un balai "pour la forme"/ Boire un thé Kusmi au milieu des bouquins chez Chapeau melon et piles de livres avec Camille et Valou / Projeter et concrétiser son voyage dublinois avec Camille/L'anniv' d'Agathe/ Yo au milieu des filles / Le CAPES blanc de philo / Toute vengeance est-elle injuste ? Non. / Acheter de nouvelles pelotes de laine pour cette fois, réussir à tricoter ! (Au secours Nata et La Biche !)  / Celle qui avait couché avec Christian.M /Celle qui fantasmait sur Luc.R / Celle qui préférait Christophe R. / Un repas entre soeurs/ Le concert de Charlie Winston/Un grand projet à mener seule /Des visites /Une balade à la foire /Une grande fatigue / Un choix dangereux et une curieuse gestion du temps/ Un 8. /La crémaillère de Camille / Le retour chez les Dom' / Un repas de roi / Aimer cette parenthèse trop courte /Une grande tablée chez Guilain et Réjane /La foire et ses croustillons, nougats... / Des carambolages profs-trolls/La tête qui tourne à côté de ma Rousse.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bonheur du jour 23/10/2012 06:31


Je ne suis pas passée par là depuis un moment. Je viens de lire ce joli bilan de septembre.... Merci de partager ces moments de vie.


Bon mois d'octobre !

Moka 25/10/2012 18:25



Le bilan d'octobre approche...



Margotte 22/10/2012 22:23


Et bien ! ce fut un mois bien rempli :-)

Moka 25/10/2012 18:25



Sans nul doute...



Camellia Burows 21/10/2012 12:02


J'aime toujours autant! Tiens c'est rigolo ici aussi j'enseigne le français et la philo!


Bien à toi,


Camellia B.

Moka 25/10/2012 18:22



Quelle douce association ;)



Sofia 10/10/2012 14:20


Moi aussi je vais reprendre ce concept de liste mensuelle, les tiennes me plaisent beaucoup. J'avais un petit carnet de "petits et grands bonheurs" mais je l'ai arrêté au bout de quelques mois
parce que je n'y pensais plus, pourtant j'adore me replonger dedans.

J'ai oublié de te répondre la dernière fois, je suis prof de français/philo et enseignante en primaire (je bosse dans une école alternative). Quel Camus séduit tes élèves alors ? 

Moka 21/10/2012 08:50



J'aime aussi l'idée du petit carnet (que je possède aussi, toujours à portée de main...)


Quel savoureux mélange: français, philo, les tout petits... Tu ne dois pas t'ennuyer...


Et pour le Camus, c'est un extrait du Premier homme qui a su captiver leur attention.



Lisa 04/10/2012 23:11


Ah Ah Ah (je ris) !

Moka 05/10/2012 06:56



Je ne vois pas du tout pourquoi ! ;)



Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg