Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 07:00

  Moi, après mois...

My-September.jpg

 

Cartable dépoussiéré / Retrouvailles et rencontres /Heures de lecture à Mt St Q. dans mon petit coin de paradis/ Vodkas sanguines au Golden Wave / Orgasme chocolaté à l'Olibrius / Ton héritage, Biolay / Des soirées et des verres entre amis /un petit bracelet bleu offert / les 6B, très petits / La salle des profs et ses douceurs sucrées / la reprise du badminton/ma salle B21 /mes cours de piano / des thés à la librairie / des mardis soir avec mon Elise / un fantôme / les 5C très motivés / La Grande place de Lille la nuit, sous la pluie /un café gourmand / l'aqua fitness (mes jambes apprécieront)/ un tournoi de bad entre collègues / la nostalgie des petits-déj estivaux / la rencontre de Marie & Agathe / les 5E à découvrir / un verre avec une ancienne élève / le sentiment d'aimer chaque jour plus fort son métier /les retrouvailles avec un vieil ami de lycée / les verres de rosés au pamplemousse qui prolongent l'été / la reprise du solfège /un nouveau sac à main / Vingt-quatre heures dans la vie d'une femme de Zweig /des projets qui prennent forme / les 4A et les 4B / l'anniversaire surprise de Marion / les couronnes le jour de la pré-rentrée/ mes amis que j'aime d'amour /de la musique avant toute chose/ La Boule Bleue / La petiteboule noire et rose / une pluie de photos /la BD Sambre/ le nouvel appart de ma meilleure amie adorée / Des larmes, parfois trop/ un désir contenu / une autre moi, plus organisée (pour combien de temps ?) /Des clés oubliées sur une porte / un rire jaune, crispé / des blogs au rythme ralenti / des moments en cuisine /Des badges selon l'humeur / la rencontre avec Simon / les Pink éléphant / Never let me go offert par Marion / les bouchons Péronne - Lille /Virus Liv 3 / L-jalouse / Aïe, ça pique encore un peu.../les prouesses de Barney & Marshall / les paniers amapiens / Les Débutantes /un peu de poésie / une lettre anonyme/ les repas du mercredi midi / un sourire / une envie de danser toute la nuit / aller de l'avant / le mystère Hellllllooooooo résolu / le double-LOL / Un petit tri nécessaire/ Soirée Aux Gars du Nord / Photos de Boobs et textos saugrenus / le retour des collants / un chocolat chaud dans un café / Une Page d'amour /La saison 6 d'HIMYM /les pauses "grenadines" / un admirateur secret/ des envies inassouvies / une sévère addiction aux badges / Une copine exibitionniste sur l'autoroute / du vin rouge dans les bouchons/Un Papa Bagels entre amis /Une jolie montre /Du courrier / Des fous-rire /L'aller-retour en deux jours à St Raphaël pour dire Adieu à notre formidable grand brun : Cédric tu vas nous manquer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup. Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Au plaisir de te lire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis totalement fan de cette nouvelle rubrique, et j'ai pris un plaisir énorme à lire ton article ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'autant que tu y occupes une place de choix... :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une rentrée prometteuse, donc! J'ai pris plaisir à parcourir ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ravie de ta visite ici ! Au plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Plein de choses en ce premier moi de l'année scolaire! Qu'elle soit bonne pour toi donc pendant ces neufs mois à venir également ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tiphanie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ohlala, oui, un mois de septembre bien rempli! Tu trouves le temps de dormir?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais j'ai besoin de peu d'heures de sommeil à vrai dire... ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg