Dans 600 km, notre joyeuse troupe posera ses valises dans un coin de verdure perdu à une trentaine de kilomètres d'Angoulême. La pause vacances que nous attendions toutes. Mes premières vacances avec Marion, Agathe et Aurélia, mon deuxième séjour avec mon Albine qui était déjà à mes côtés en Italie et un voyage auquel ma soeur Elise est plutôt habituée pour tous nos étés charentais.
Source : Blog de Bauchette
Au programme :
Shopping et balade dans le vieil Angoulême, virée vin à Saint Emilion, petit détour par Oradour-sur-Glane (moins funky je vous l'accorde) et passage par Bordeaux, histoire de faire les boutiques et découvrir les petites librairies. Le reste du temps sera placé sous le signe de la consommation excessive et variée de vins dégustation vinicole, de la lecture de livres interdits, de footings matinaux balades en pleine campagne, de séances raconte-moi ta vie de merde bavardages de filles sous l'auvent jusqu'à des heures tardives, de prise de kilos dégustations de divers desserts que Renée saura préparer pour combler les gourmandes que nous sommes.
Dans ma valise, mon reflex, pour immortaliser ces vacances toutes ensemble, des livres cela va de soit, des petites robes, des gros pulls, des tenues moins glamour que les princesses ne porteraient pas en présence de leur prince charmant, c'est ça aussi l'avantage de partir entre filles.
Ce départ m'a permis de donner un second souffle à l'intérieur de ma petite Micra, (ce qui, pour ceux qui me connaissent, n'était pas une mince affaire...) Passage chez le garagiste, nettoyage intérieur, prise de RDV pour une révision... Ahum... J'ai l'impression de ne plus être vraiment moi...
Je ne sais pas si je vais avoir le temps d'alimenter ce blog durant ce périple charentais. En attendant, je vous souhaite à tous une bonne semaine, pleine de lectures et de bons moments.