Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 14:00

Dimanche, c'est l'heure du départ.

Aujourd'hui l'heure de faire ma valise.

C'est je crois l'étape que j'aime le moins car cela m'oblige à faire preuve d'une certaine organisation qui m'échappe et me dépasse. Et autant dire qu'il va falloir la jouer stratégique puisque nous partons entre filles et qu'il est bien connu qu'une princesse ne voyage pas léger. Le temps ne nous aide pas non plus puisqu'il faudra gérer un mois de mai hivernal avec au plus profond de nous des espoirs d'éclaircies et de soleils printaniers. On peut toujours rêver non ?

Mon-nombril-0730.JPG

Je dois également résoudre un problème de taille. Le choix des livres que j'emporte avec moi. En pleine boulimie livresque, je veux en lire dix en même temps et j'ai toujours peur de lire plus que prévu et de manquer de pages...

D'office, Une Page d'amour de Zola trouvera une place de choix dans ma valise. Envie d'emporter également Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi. Le titre m'arracherait presque des larmes. Je veux voir si les mots qu'il contient sont à la hauteur de cette annonce qui accroche le regard. Acheté récemment pour en avoir entendu beaucoup de bien Nos Cheveux blanchiront avec nos yeux. Encore une petite place pour Les Eternelles d'Yves Simon qui m'attend depuis trop longtemps sur ma PAL.

En toute objectivité, je doute avoir le temps de tout lire, d'autant que le vin et les discussions tardives occuperont déjà bien assez nos soirées...

Enfin, autres passagères saugrenues de ma valise : mes baskets. Oui, nous allons, faire du sport. Ô toi lecteur moqueur qui souris et dont je devine déjà les mauvaises pensées, oui, nous allons essayer de bouger un peu. Affaire à suivre, compte-rendu de nos projets fous fous fous au retour de ce petit séjour.

Mon-nombril-0659-copie-1.JPG

Et sinon, comme pour avoir un avant-goût de ces vacances, et parce que toutes les filles ne pouvaient faire partie du voyage, Elo nous a préparé une soirée filles comme nous les aimons. Du vin rouge, du blanc, de quoi se déhancher sur les Rita Mitsouko, Grease et Shakira, des bavardages, des potins, un filet mignon aux pommes divin et plein de petits desserts à grignoter...

Mon-nombril-0665.JPG

Mon-nombril-0652-copie-1.JPG

Tapis rouge et mention spéciale à notre Prince Jo qui nous a vues au réveil décoiffées, démaquillées et encore légèrement avinées nous a apporté pains au chocolat et croissants au réveil ainsi qu'une rose pour chacune d'entre nous. Classieux, à souhait. Un amour. Incontestablement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime tes billets !! ♥<br /> Bonnes vacances et je veux un Prince Jo moi aussi :-))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cess !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes vacances les filles!!! Et bonnes lectures...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci très chère !
T
<br /> Bonnes vacances!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Tiphanie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh que de jolies choses ! Une valise bien remplie, des amies chères à ton coeur une semaine qui s'annonce bien ! :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois en effet que toutes les conditions seront réunies pour passer un bon moment ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avoue,j'ai souri...mais je ne suis pas un modéle !<br /> <br /> <br /> sympa cette soirée filles à la programmation alléchante...<br /> <br /> <br /> bonnes vacances !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On en reparle la semaine prochaine. (Quelque chose me dit que tu auras eu raison de sourire !)<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg