Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 09:45

Une virée du côté de la Baie de Somme avec Marion & Élise (alias Kebby) pour cette brocante du Crotoy qui fut riche en (re)trouvailles.

Se réveiller à 6h30 malgré les quatre petites heures de sommeil au compteur, avec toutefois, l'envie de dénicher encore un tas de choses sympathiques. Ne pas hésiter à faire 1h30 de route malgré la fatigue et l'absence d'autoradio, retrouver Dom et Dom hom' pour un restaurant à cinq qui fut juste savoureux, réaliser l'exploit de remplir une petite Micra avec un gros butin et de faire disparaître Marion derrière fauteuil, une étagère, de vieilles caisses en bois et d'autres trouvailles. 

Chiner-6897.JPG

  "Tout plein c'est un fouillis de vieilles vieilleries"  Arthur, ce héros.

Chiner 6900

  Fouiller donc un peu et faire de divines trouvailles.

Chiner 6927Après Où est Charlie et  Where is Bryan ? Cherchez Marion !

Chiner 6921

Partie de cache-cache...

Chiner 6959

En chercher un depuis longtemps. Il m'attendait au Crotoy.

Chiner 6961

Cadeau de ma soeurette. Merci Kebby !

Chiner 6963

Chiner 6962

 

Un miroir que je cherchais aussi depuis longtemps 2€

Camille en avait justement trouvé un la semaine dernière...

 

Chiner 6976

Un petit plat pour poursuivre ma gamme "Liseret doré" 1€50

Chiner 6965

Un miroir pour ma collection

"Alice-Moka in Wonderland" 3€

 Chiner-6977.JPG D'anciennes caisses qui accueilleront des livres et deviendront des étagères. 7€ pièce

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je suis complètement fan de ton pichet !!!! Canon !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le suis aussi ! Gros craquage ! Et j'en voulais un depuis longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime tout, l'endroit, la recolte, l'amitié.<br /> <br /> <br /> Le photo avec la voiture me fait penser à une scène du film " On va te manquer "<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas le film mais cela m'intrigue...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais tu es vraiment un fan des brocantes ! c'est mignon tout ce que tu as déniché :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je prends tout. Merci.<br /> ;)<br /> <br /> <br /> (Marion est saine et sauve?? ^^)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui ! Marion a survécu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et j'adore ton broc !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne me voyais pas le laisser à son proprio !<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg