Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 07:00

DédicacePetite virée amiénoise avec mes princesses pour un rendez-vous avec Benjamin Lacombe bon, ok pour une décicace. Nous sommes allées chez Pages d'encre , une libraire que j'aime beaucoup, avec mes copines Camille et Elo.Benjamin Lacombe Arrivées suffisamment en avance, nous avons pu faire partie des premières chanceuses à lui présenter nos livres pour cette séance de dédicaces et passer un moment à discuter avec le talentueux Benjamin Lacombe. En dehors de son sourire ravageur, son joli minois,  je l'ai trouvé vraiment très ouvert et accessible et c'est je crois la première fois que j'ai passé autant de temps à discuter avec LAcombeun illustrateur. Ses petites pauses I-pad pour nous faire découvrir la version numérique de l'Herbier des fées furent très drôles et savoureuses, sans parler des présentations de quelques illustrations du très attendu Notre Dame de Paris. Bref, encore un très bel après-midi dévastateur pour ma carte de crédit, mais particulièrement riche de rencontres dans un cadre que j'aime beaucoup et où je prends toujours beaucoup de plaisir à me retrouver... Contes macabresJ'ai aussi eu la joie de retrouver Lisa ! Il me tarde d'avoir un peu plus de temps pour un petit tête-à-tête gourmand toutes les deux !

 Quant à Camille, comme j'ai une promesse à tenir, j'attends tes disponibilités pour qu'on puisse vite se voir et parler un peu plus que vendredi. Marion, Aurélia et Elise, cet article me permet de partager un peu avec vous ce moment où votre absence a été remarquée.

 

Pour les amoureuses des livres, Benjamin Lacombe sera au Salon du livre jeunesse de Montreuil le premier week-end de décembre.Librairie Pages d'encre Je pense qu'il faudra s'armer de patience pour les dédicaces mais vous savez maintenant où le trouver ! Enfin, petit message à la demoiselle blonde fan de monsieur Lacombe que j'ai rencontrée dans la file d'attente, si tu passes par ici et que tu lis ce message, tu peux comme promis me laisser ton mail en privé pour que je puisse t'envoyer quelques clichés de ce petit moment magique...

Partager cet article

Repost 0
Published by Moka - dans Dédicaces
commenter cet article

commentaires

argali 04/12/2011 19:15

Quelle chance ! J'adore cet illustrateur. Je viens de m'offrir "Les contes macabres" de Poe (que j'avais déjà) parce qu'il les a illustrés.

Moka 04/12/2011 22:10



Oui, j'avoue faire partie des chanceuses qui ont eu l'occasion de le rencontrer...



Sara 13/11/2011 20:20


La chance !! Je suis morte de jalousie ! :-)


Un autre endroit... 13/11/2011 10:02


Tiens une amiènoise ! J'avoue que j'aimerais voir d'autres auteurs dans cette librairie. Il y en a tant d'autres qui ont du talent.


Gaëlle 11/11/2011 22:25


OOOHHH SUPER!
un herbier des fées dédicacé!!


bouma 08/11/2011 12:04


trop la chance :-)


Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg