Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 13:00

Mon-nombril 0113Mon-nombril 0111 BD et chiffons

Banoffee.JPG

Brownies Banoffees choco-caramel en cours d'élaboration...

(Recette à venir )

Mon-nombril-0104.JPGMes petits tigrés à apporter au collège demain for my Birthday !

(Tout aussi bons et bien moins coûteux que ceux vendus chez Meert ! Et toc !)

Cliquez sur l'image pour avoir la recette !

Mon-nombril-0121.JPGTea & Book. What else ?

J'ai mis ce week-end entre parenthèses, avec à l'intérieur, mon petit chez moi, des piles de BD, d'albums et de livres, des litres de thé dans ma théière irlandaise, des coussins, des films, une couette fleurie et mon ordinateur pour consigner toutes ces impressions de lecture que je refuse de voir s'échapper. Je suis aussi sortie un peu, pour passer faire un petit coucou à Nath dans mon refuge littéraire et j'ai pris soin des Schoko-bons de ma Blonde pour lui éviter toute crise de boulimie inutile tentation. Et puis, sans prévenir, j'ai été comme happée par une fièvre acheteuse: ou comment sortir juste pour  acheter une BD (que je n'ai même pas trouvée) et revenir sournoisement avec trois gilets, une robe, un petit haut et des livres. A quinze jours du salon du livre de Paris... C'est moche.

Et puis ce matin, j'ai passé du temps en cuisine parce que cet après-midi ma douce Mel passera pour le thé et parce qu'elle a bien senti que  ces derniers jours, sa présence discrète, ses petits mots et ses sourires me faisaient un bien fou .

Hier, enfin, dans ma boîte aux lettres, deux jolies enveloppes qui me rappellent combien j'aime recevoir du courrier. Jea et Renée sont toujours fidèles à la tradition épistolaire (sans oublier Camille) et j'aime ces nouvelles de leur Charente qui m'est si chère.

Et entre ces parenthèses, je mets aussi les dernières heures de ma vingt-septième année et tous les souvenirs dont elle s'est gorgée... Demain, je m'approche un peu plus de la fameuse trentaine (Mais je le vis bien hein )... Que cette année qui s'annonce soit encore riche d'Elles, d'ailleurs, d'un peu de ci, de ça, ici et là...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La douceur de tes articles est contaminatrice ! Je veux un dimanche comme celui-ci.<br />
Répondre
L
<br /> Super ton blog :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parole de Léa !<br /> <br /> <br /> http://paroledelea.wordpress.com<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci, j'ai bien trouvé ta recette. <br />
Répondre
T
<br /> Oh je vois un Paul dans le métro :)<br /> <br /> <br /> Et j'ai bien hâte de savoir ce que tu as pensé de Le combat ordinaire !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Moka<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bon anniversaire! :-))<br />
Répondre

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg