Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 07:00

My-december.jpg

Les concours de rimes en O avec Albine / les vendredis de 13h à 14h / Les Mac Do d'après conseil / Les "Euh, oui, à l'occasion" / Le jeu du Père Noël / Les conseils et les bulletins / La visite d'une sucrerie très curieuse / Le passage de Steph à Péronne /Les premiers achats de Noël / La fin de mon interdit bancaire à la libraire :) / Les joies du café à l'italienne grâce à Valou et Fabien / Le petit déj chez Valou / Les clémentines corses / Les licornes d'un geek sous acide / Les gin fizz au Couleur café / Les ponts d'Agathe / Les déclarations d'amour alcoolisées mais ô combien sincères / Le phénomène Aurélia / La rencontre avec Rico et M.Eolienne / Les fous-rire à n'en plus finir sur les bords de la Somme / Les courses de Noël / Une agréable rencontre chez Martelle / Les dernières heures de cours / Les réunions parents-professeurs / Le thé & les vins chaud avec Nico et Didou que j'aime retrouver même si c'est moins souvent / Les projets de voyages fous fous fous envisagés à 2h du mat' autour d'un verre / Se jeter à l'eau ou ne rien dire ? / Humeur flottante /Pré-Noël chez Elo avec les princesses /Un bol de lait et Un Kinder délice à 4.30 du matin chez ma Rousse / les indices du Père Noël / "Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue" / La vision effrayante du double dông /S'être jetée à l'eau /Les pâtes carbo de M.Steph /La mort de Césaria Evora / Du temps pour lire / Mon père Noël procrastinateur démasqué : Valou et son cadeau fashion que j'aime d'amouuuuuuuuurrr ! / Un repas de Noël avant l'heure chez Dom/La course aux cadeaux lancée /Des chaussons orgasmiques grâce à Steph / Des verres de vins entre copines / La course-poursuite avec Gaby et le gobage de pompons / Une carte qui miaule / Un mini-marathon ciné pour redonner vie à ma carte Gaumont / Un coup de coeur pour The Civil Wars / Le départ pour un Noël wimereusien / La ville où l'on ne dort jamais /  Un Noël en famille très réussi / Une pluie de cadeaux / Une petite qui miaule et qui promet un joli week-end / La visite de l'expo d'Orsay / Le resto parisien avec Steph, Elo et Aurélia / Une absence et une distance regrettables/ le retour au cinéma/ le Noël avec Camille et les cadeaux sur le thème Rimbaud / Le meilleur chinois du monde / Un projet qui se concrétise/ Une heure d'anglais par jour /Un appart pour ma Rousse/ Un week-end de rires et de retrouvailles/ Un retour inattendu / Une année 2011 riche en surprise et en rebondissements...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il n'y a pas à dire : je suis émerveillée à chaque fin de mois avec tes billets...J'adore !
Répondre
P
Je te présente tous mes voeux pour 2012. Que cette année qui commence soit synonyme de joie et bonheur.
Répondre
T
Je souhaite une très bonne année 2012, à l'image des mois précédents ;)
Répondre
A
je viens te souhaiter une très bonne année 2012 !
Répondre

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg