Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 10:28

Place Charlie

 

Charliiiiie.jpg

Hier, le Zénith de Lille a swingué ! Ma Blonde, Céline et moi sommes allées voir Charlie Winston en concert et c'était WaOuH !!! Un début tout en douceur avec en guise de première partie le frère de Charlie : Tom Baxter. Une guitare et un violon : une mélodie dont le charme a été quelque peu altéré à cause d'un son dégueulasse. Toutefois, j'ai été convaincue par ses titres... (Un peu trop doux pour nous qui étions dans la fosse pour bien danser...)

Arrive enfin l'homme que nous attendions tous. Plus de deux heures de concert pour la dernière date de la tournée française. Deux invités sur scène (que je ne connaissais pas), de la musique qui fait bouger le corps jusqu'aux orteils et une ambiance qui a su prendre une belle ampleur au fil du concert. Un public bien présent et très réceptif aux jeux de scène et aux petits gadgets lumineux distribués par le fan club, de l'humour et une simplicité qui font plaisir à voir et du bien à entendre, sans compter qu'un anglais qui parle français avec un tel accent ne peut vous laisser indifférent(e)s. Dois-je mentionner le moment où j'ai failli défaillir en bonne groupie quand le charmant garçon a traversé la fosse et s'est retrouvé juste devant nous, nous laissant frôler sa chemise. Enfin, sa "skirt" comme dirait ma Blonde.

Un très beau samedi soir qui s'achève sur une jolie reprise de Brel "Au suivant" et des envies d'autres concerts. Voilà qui ne va pas m'aider dans mon besoin de faire des économies. (Et là encore, il faut que je vous parle de ma fin d'après-midi chez Zara Home. Damned.)

 


 

Pour vos oreilles : Tom Baxter ou Charlie, parce que vous le valez bien !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Euh...c'est qui, ce Charlie? Je ne le connais pas... C'est grave?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, on survit sans cela. Mais il mérite tout de même que l'on s'attarde un peu sur lui...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Damned ! Je suis au boulot, je ne peux pas écouter le frérot... Bon sang que j'aurais aimé y être !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et comme j'aurais aimé que tu partages cette soirée avec nous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'en connaissais que quelques chansons mais tu me donnes envie d'en écouter plus!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais comme toi et le concert m'a permis de poursuivre ma découverte !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Je ne le connais pas mais il a une tête d'ange ce beau mec, hi, hi, hi...<br /> <br /> <br /> * Douce soirée Moka *<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore. En plus d'être talentueux, il est très agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je ne connais pas trop Charlie Winston mais je me doute qu'un bon concert doit être formidable pour le moral et ça me donne envie de danser XD<br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui ! Exactement ce qu'il me fallait en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg