Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 19:27

Me voilà, non sans retard pour faire le point sur mon défi Zola commencé en Janvier. Au programme, nous devions lire la Fortune des Rougon pour débuter l'année.

Si certains d'entre vous ont publié des articles, n'hésitez pas à me communiquer les liens.

Je fais la récap' des participants au défi... Si un titre en particulier vous tente, faites-le savoir et rejoignez-nous, même ponctuellement.

 

Défi Emile Zola

 

Les réguliers ou les ponctuels...

 

Céline , Stephie , Pimprenelle , Vicim , KalistinaMarc , Gautier , EliZabeth (en pointillé), Maggie , Lilie  (ponctuellement) , Eloah , Izousss.

 

J'attends de vos nouvelles !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Janvier: La Fortune des Rougon

http://img.over-blog.com/240x240/0/38/45/71/10-07/fortune-des-rougon.jpgLes participants:

Cliquez sur les pseudos pour lire les articles...

Moka (déjà lu donc pas de billet)

Stephie

Kalistina

Marc

Eloah

Pimprenelle

Artémis

Vicim 

Gautier (lu)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Février: La Curée

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41K4CGJ1PYL._SL500_AA300_.jpgLes participants:

Cliquez sur les pseudos pour lire les articles...

Moka

Stephie

Pimprenelle

Gautier

Vicim

Kalistina

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 Alors qui nous rejoint pour La Curée ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Le 1er septembre, ça te va ? Oh la la, ma PAL pour les vacances est un peu trop fournie je pense !! <br /> <br /> <br /> Je te laisse relancer le défi et j'en parle sur mon blog dès que tu as crée l'encart Nana !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne lecture ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me semble envisageable ! Je vais relancer tout ça ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je vais peut-être relire Nana alors ! <br /> <br /> <br /> Tu dois voir mon adresse mail apparaître alors on peut en reparler par mail !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On se prévoit une date de publication fin Août pour redonner vie au Challenge ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Avec joie ! <br /> <br /> <br /> Je me demande ce que je penserai de Zola aujourd'hui... Il y a déjà une petite dizaine d'années que j'étais au lycée ! J'étais fascinée mais aujourd'hui, ne le trouverai-je pas un peu trop sombre<br /> ? <br /> <br /> <br /> Avec lequel tu veux reprendre ?<br /> <br /> <br /> Belle journée...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ! Je lis Une Page d'amour en Juillet et Nana en Août. A toi de voir ce qui te convient le mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et la suite alors ? <br /> <br /> <br /> J'ai lu tous les Rougon Macquart au lycée mais je serai assez partante pour en relire quelques uns ! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouille ! Tu mets le doigt sur un point faible de ce challenge. Peu de personnes vraiment motivées et j'ai aussi un peu laissé tomber. En Août dernier, je devais lire Une Page d'amour et je ne<br /> l'ai pas fait. Du coup, ce serait l'occasion de reprendre tout ça le mois prochain. Si ça te tente...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou. Je rejoins le défi un peu tard... J'ai écris des articles sur ce roman, ici: http://avis-rougon-macquart.blogspot.com/search/label/La Fortune des Rougon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le lien, j'actualiserai la page bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg