Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 07:00

http://www.evaway.fr/s3/evawayus/photos/original/B4/B4-51-9D-D5-78-8F-C8-36-FC-3A-32-15-6B-F7-B9-3B-33-C6-8A-CB.jpg

 

- Moka, tu as ta carte d'identité sur toi ?

(Ndlr : Question anodine pour toi lecteur, mais ô combien problématique pour la très tête en l'air princesse que je suis.)

(Ndlr 2 : J'adore quand une conversation commence ainsi avec le Chevelu)

 

*** 10 minutes plus tard ***


- Moka... Viens me voir deux petites minutes.

- ...

(Sur l'écran de l'ordinateur, une confirmation de réservation de billet d'avion)

- Nous partons en Ecosse en Août...

-    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ô joie ! Nous projetons des voyages...

Et je sais d'avance que ce sera formidable.

  Un autre livre dans l'esprit de ce voyage à me conseiller pour mettre dans mon sac ?

(Oui, parce que tout va devoir tenir dans mon sac à dos,

et là, mon élégance charismatique pleure.)


Du 13 au 19 Août, nous serons écossais après un séjour de juillet en Sardaigne. Et comme une jolie surprise ne suffisait pas, qu'Al avait très envie de découvrir l'Ecosse, et que l'idée d'être séparée trop longtemps de ma Rousse m'est insupportable, voilà que quelques jours après l'achat de nos billets, deux noms sont venus s'ajouter sur la liste des voyageurs.

 

"Prendre un train, un bus, un poney et aller se perdre dans les Highlands.

Et mourir car tu auras accompli la plus belle chose de toute ta vie."

Louis T. ( Highlands addict.)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> L'Ecosse doit être magnifique! J'adore les manoirs et la nature écossaise!<br /> <br /> <br /> Profite-bien de l'été!<br /> <br /> <br /> Rapporte-nous des photos!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pour l'instant que mon imagination et quelques photos pour me représenter tout cet univers. Hâte d'y être !<br /> <br /> <br /> Et bien sûr, je reviendrai avec des photos !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Canon !!! <br /> <br /> <br /> L'Ecosse, un de nos projets de vacances !!!! Génial la surprise ! Je reviens tout juste de Marrakech, voyage surprise aussi mais c'était moi qui en était l'initiatrice ;-) !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Je suppose que tu vas nous raconter un peu tout ça !?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> un post très drôle avec une photo magnifique <br /> <br /> <br /> Moka,je peux venir??????? <br /> <br /> <br /> j'ai l'hébergement mais pas le voyage, ça compte ou non :-)))<br /> <br /> <br /> ma gentille voisine, à qui je demandais si elle avait des amis à Londres pour un futur voyage, m'a proposé l'hébergement dans sa famille en Ecosse <br /> <br /> <br /> dommage je voulais seulement aller à Londres un week-end <br /> <br /> <br /> mais très bonne conversation concernant la vie là-bas<br /> <br /> <br /> je ne sais si un jour j'irai mais ça m'a l'air magnifique <br /> <br /> <br /> La Sardaigne, l'Ecosse, un été de rêve <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi, profites bien <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, la photo n'est pas de moi cette fois mais j'espère pouvoir en prendre dans cet esprit. Pour ce séjour, nous c'est l'inverse. On a le voyage, mais on cherche encore l'hébergement.<br /> <br /> <br /> Quant à Londres, c'est chouette aussi. J'aimerais y retourner à la Toussaint.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une destination que j'aimerai découvrir, je suis impatiente de voir tes photos qui me conforteront, c'est sûr, dans cette envie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles seront sur le blog à mon retour !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> - Moka... deux petites secondes... Ajoute à ta liste : Syl.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hey hey :)<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg