Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 21:03

Une soirée qui a des allures de bouffée d'oxygène. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces dernières semaines et la fin d'année dévore le moindre de mes moments plaisants... Bulletins à remplir, réunions, l'obligation de rester diplomate alors qu'on a envie d'envoyer balader les cons, des élèves à captiver malgré tout, des tensions à apaiser, des obligations qui happent le peu d'énergie et de motivation qu'il me reste.

Pas le temps de donner des nouvelles ici, de vous lire, et encore moins de lire et de faire diminuer ma PAL (et pourtant j'ai quelques bijoux à partager...)


Mon-nombril-9824.JPGAdoncques...

Ce soir, je déserte donc le café philo auquel j'avais pourtant prévu d'assister.

Ce soir, je vais oublier mes dernières copies.

Ce soir, je vais lire, plongée sous ma couette et dans un merveilleux livre.

Ce soir, je vais me faire un petit dîner au lit en solo. (Enfin, presque...)

Ce soir, je laisse de côté les petits désagréments de ces journées qui passent trop lentement.

Ce soir, c'est juste mon petit soir.

Broche-9839.JPG

Mon-nombril 9809

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un livre, un chat, une soirée rien que pour soi... Juste la perfection quoi  C'est amusant mais je viens juste de<br /> surligner sur ma PAL le livre que tu lis après la lecture du billet d'Antigone, tu enfonce le clou encore plus... Maintenant c'est simple : il me le faut très vite !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un trio d'éléments qui rend la soirée ô combien agréable. J'ai hâte de terminer ce beau texte qui me touche et me parle tant. J'irai lire le billet d'Antigone ensuite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je connais ta chanson par les Pretenders. C'est vieux ! mais je suis bien contente de me la rappeler.<br /> J'aime tes photos. Elles sont toujours superbes. Je te souhaite un bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai encore beaucoup à apprendre côté photo mais j'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et tu as très bien fait ! Bon courage pour la dernière ligne droite ! Cette période est très difficile...Mais après, à nous les vacances !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh comme j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as bien raison d'en profiter! Ce sera ce soir pour moi. Comme toi je trouve les fins d'année épuisantes et j'ai envie de tout envoyer bouler ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est bon ce genre de soirées...<br /> <br /> <br /> Pour la fin d'année, on s'accroche et on se dit que ça va passer très vite ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Et CE soir, tu es avec moi !!!! :-))))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et CE soir était magique et savoureux !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg