Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 05:30

http://theneotraditionalist.com/wp-content/uploads/2010/03/vintage-suitcases-magazine-photo.jpg

Source

 

Je m'échappe pour la Pologne l'espace de quelques jours

avec Marion, Elise et ma petite Mel d'amour...


Lolita dans ma valise.

L'envie de profiter au maximum de ce séjour.

Prendre ma dose de coke "d'ailleurs" avant de tourner une page.


Cracovie n'attend plus que nous...


  ◊◊◊◊◊◊◊◊

 

 A bientôt les p'tits gars !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> viva Polska !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yeah !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Profite bien ! je ne connais pas Cracovie mais Varsovie ! Bonnes vacances !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je tenterais volontiers Varsovie;<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà une destination qui me tente ! Tu nous raconteras, hein ? Bisous, belle Moka !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les billets sont en ligne !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonnes vacances à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Enjoy :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Of course !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu en as de la chance ! Profite bien :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mission accomplie !<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg