Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 07:00

Album-5078.JPG

Un album qui m'a fait penser à l'avant-bras de Marion, un coup de coeur de passage.

Un petit être studieux et concentré, dans la salle de classe qui doucement laisse son esprit vagabonder. Des mots qui rappellent à quel point il est bon de se laisser emporter là où nos pensées nous conduisent, qu'on le veuille ou non.

S'échapper, quitter son corps et suivre à notre tour ces petites plumes jaunes. Avoir la tête ailleurs. Un album poème, qui invite au voyage et qui entretient nos envies de contrées lointaines et/ou de prendre un jour la plume.

 

EDIT : En dédicace à la Librairie Pages d'Encre d'Amiens le 17 Novembre !

J'y serai !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ou les deux ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça a l'air joli en effet ! <br /> <br /> <br /> C'est à partir de quel âge ?<br /> <br /> <br /> Et Nana alors ??!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A partir de 5 ans ! Avec les multiples niveaux de lecture qu'on peut y trouver... !<br /> <br /> <br /> Nana arrive, j'ai juste un peu de retard mais ça se termine ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La couverture est déjà bien jolie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! Elle donne tout se suite envie d'aller voir ce qui se cache à l'intérieur ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je crois qu'il est fait pour moi ce roman...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors lance-toi et découvre ce bel album !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce livre me semble parfait pour passer une soirée tranquille avec pour l'accompagner ta jolie musique.<br /> <br /> <br /> * Merci Moka *<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'alliance des deux est parfaite !<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Faire Connaissance...

  • : Au milieu des livres...
  • : Au fil des pages, mon univers se construit. Des livres, quelques clichés, des envies d'ailleurs, des rendez-vous dans les salles obscures et des instants musicaux.Bienvenue au milieu des livres...
  • Contact

Plongée dans...

 

 

http://syros.fr/blogs/syros-le-blog/wp-content/uploads/2013/04/CV-Nox-tome-2.jpg

 

http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782369020042.jpg

Chroniques

 

Chroniques-livresques.jpeg

 

Comic-strip-copie-1.jpeg

Mon-nombril.jpegMoi-apres-mois.jpeg

On-the-road.jpeg

Je suis ici aussi...

Pinterest.jpg